Lizzie Armanto est la seule femme avec son nom actuellement sur une chaussure de skate signature, mais elle n'a pas prévu de fabriquer une chaussure de skate pour femme. Au lieu de cela, elle voulait offrir autre chose à un plus large éventail de skateurs dont les besoins n'étaient pas satisfaits. Ainsi, lorsque nous avons décidé de créer la première chaussure de skateboard signature de Lizzie, nous l'avons écoutée attentivement et ce dont elle avait besoin pour progresser. Le résultat est notre chaussure la plus inclusive à ce jour.

Lizzie voulait une chaussure qui la représente complètement, d'une coupe plus fine adaptée à la forme de son pied à une semelle extérieure plus fine pour une connexion plus étroite à sa planche et une flexibilité améliorée. L'amorti d'impact des chaussures de skate typiques a donné à Lizzie l'impression de flotter au-dessus de sa planche, alors Vans a créé une nouvelle assise plantaire à profil plus bas pour éliminer l'écart. Le Lizzie présente également une nouvelle construction vulcanisée avec une bande de renfort latérale à profil plus bas, un bord de semelle extérieure arrondi exposé et des rainures flexibles pour une sensation stable et rodée. De plus, l'ajustement universel offre la quantité parfaite d'amorti EcoCush ™, augmentant la sensation de planche pour un plus large éventail de patineurs. Et pour couronner le tout, un nouvel orteil DURACAP ™ en relief 3D et une bande latérale offrent encore plus de durabilité dans les zones à forte usure, tandis qu'une toute nouvelle bande de roulement micro-gaufrée et un caoutchouc Sick-Stick ™ offrent une adhérence maximale.

Parce que Lizzie est également passionnée par la préservation de notre planète, sa chaussure signature a reçu la désignation Vans VR3 Checkerboard Globe, ce qui signifie qu'elle suit des directives strictes en matière de chaussures pour tous les principaux composants et a été conçue et conçue pour avoir une empreinte carbone réduite par rapport aux chaussures en toile Vans. .
DESSUS COMPLÈTEMENT RECONÇUS - Le daim sans chrome offre une durabilité plus durable, tandis que des textiles à haute teneur en matières organiques ont été utilisés sur le quart de panneau, la languette et la doublure. De plus, une tirette au talon rabattable aide à enfiler la chaussure, avec la marque Lizzie cachée.
DURABILITÉ INÉGALÉE - Une subtile bande latérale 3D DURACAP™ sous le quart de panneau et des embouts DURACAP™ plus épais apparaissent sous l'empeigne pour une durabilité accrue.
AMORTISSEMENT D'IMPACT AMÉLIORÉ - Une toute nouvelle semelle de propreté à profil bas a été ajoutée à la demande de Lizzie, en utilisant notre nouvelle mousse EcoCush ™, un PU à 70% biosourcé qui offre des performances comparables à PopCush ™ pour le skateboard.
AJUSTEMENT VERROUILLÉ - Le nouveau dernier ajustement performant a été tiré directement de l'apport de Lizzie. L'ajustement universel augmente la sensation de planche et le contrôle pour un plus large éventail de patineurs.
ADHÉRENCE LÉGENDAIRE - Une toute nouvelle plaque inférieure utilisant des rainures flexibles, des cosses gaufrées zonales pour la durabilité et le soutien, et le caoutchouc SickStick ™ a été associé au motif micro-gaufré préféré de Lizzie pour l'adhérence.
CONCEPTION DE FOXING ET DE SEMELLE EXTÉRIEURE MIS À JOUR - Le renard d'une seule pièce offre de la flexibilité, en utilisant du caoutchouc SickStick ™ à haute teneur naturelle pour la durabilité et l'adhérence. Le bord inférieur légèrement arrondi de la semelle extérieure est exposé pour une sensation de rodage immédiate.
CERTIFIÉ VR3 - Fabriqué en partie avec du coton biologique, du caoutchouc naturel et de la mousse biosourcée, The Lizzie utilise également du daim sur l'ensemble de la chaussure provenant de tanneries du Leather Working Group (LWG) qui ont été classées or ou argent pour la responsabilité environnementale.