Trier par:
Trier par:

Satori a été fondée en 1998 avec l'intention d'apporter une perspective positive et durable au skateboard. Le mot « Satori » vient du bouddhisme japonais et signifie « conscience pure », « illumination instantanée », un état de conscience. Le co-fondateur, Craig Nejedly, lisait un livre de Dan Millman intitulé "La voie du guerrier pacifique" lorsqu'un co-fondateur l'a appelé avec l'idée de créer une entreprise de roues. Instantanément, Craig a dit nommons la société Satori !! Et le reste est de l'histoire. Satori décrit ce moment magique du skateboard lorsque vous sortez votre queue pour faire un tour et à ce moment-là, de l'action insensée au roulement, est cet état de bonheur de Satori. Rien de mieux que de s'éloigner d'un trick difficile ! Vous devez laisser aller toutes les pensées et faire le tour ! C'est le mouvement Satori ~

Pendant des décennies, Satori a été le pionnier en apportant plus de durabilité au skateboard et à la culture lifestyle. Satori a été la première entreprise de roues à trouver un moyen de recycler les roues usagées, car l'uréthane ne peut pas simplement être fondu comme les autres plastiques. Il a fallu des années de concentration et d'innovation pour développer le programme de roues recyclées « Relife » pour empêcher l'uréthane d'aller à la décharge. Les roues Relife sont fabriquées avec plus de 60 % d'uréthane recyclé post-consommation; roues vraiment incroyables avec un look et une qualité uniques, une conduite en douceur. Satori incorpore également de l'huile végétale dans certaines formules pour compenser l'utilisation d'huile de pétrole dans l'uréthane ainsi que d'autres approches innovantes et durables de fabrication de produits.

Le Mouvement Satori s'efforce de faire sa part pour rendre le monde meilleur, une poussée à la fois ~ Continuez comme ça !