OJ

 

OJ Wheels a été fondée dans les années 70 et fait partie de NHS, Inc. En 1977, OJ Wheels a fait son entrée sur le marché du skate en présentant le OJ Wheels SuperJuice en orange vif présentant un diamètre réduit, mais une base plus large que la roue moyenne. - donner aux coureurs une sensation de slalom. Le SuperJuice a donné aux planchistes un contrôle ultime en virage et une conduite en douceur.

Depuis lors, OJ Wheels a étendu son ancien style de roues rétro en produisant toute une gamme de nouvelles roues "Juice" dans toutes sortes de couleurs et de tailles éclatantes. En ce qui concerne les standards actuels dans le monde du skate, les roues OJ Wheels ont tendance à être légèrement plus grandes que les normes de l’industrie, mais toujours beaucoup plus petites que les anciennes roues old school qui déchiquetaient les piscines dans les magazines Thrasher ou Transworld.

Aujourd'hui, OJ Wheels rassemble une solide équipe de coureurs professionnels qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour, notamment Kyle Berard, Ben Skrzypek, Spencer Pratti, Cooper Wilt, Frecks, Austin Kanfoush, P-Kid, Danny Dicola, Adrian Mallory, Sid Melvin, Silent Mike et Sean Conover.