LAKAI

 

Lakai est un fabricant de chaussures basé à Los Angeles, en Californie, qui jouit d'une riche histoire dans le style de vie du skateboard. Fondée par les planchistes professionnels Mike Carroll et Rick Howard en 1999, Lakai est fondée sur le dévouement et la fierté qu'ils ont toujours investis dans leur planche à roulettes et leurs marques Girl and Chocolate. En se concentrant sur la création d'une atmosphère favorable et motivante tout en développant une gamme de produits dont les skaters peuvent être fiers, Lakai a maintenu un niveau unique d'intégrité et de respect au sein de la communauté du skateboard depuis sa création.
Les chaussures Lakai sont approuvées professionnellement par Rick Howard, Mike Carroll, Tony Hawk, Vincent Alvarez, Stevie Perez, Riley Hawk, Danny Brady, Jesus Fernandez, Yonnie Cruz et le talent amateur Simon Banerot, Tyler Pacheco, James Capps, Nico Hiraga, Griffin Gass, et Jimmy Wilkins.
 
La première vidéo de Lakai, Beware of the Flare, est sortie en juin 2002. La suite tant attendue, Fully Flared, a été saluée par la critique le 16 novembre 2007. La dernière vidéo de Lakai, The Flare, a été diffusée en juin 2017. est disponible à l'achat sur iTunes et Vimeo maintenant.
En termes simples, les chaussures Lakai Limited sont «les chaussures que nous skatons».