INDEPENDENT

 

Independent Truck Company est un fabricant de trucks de skateboards basé à Santa Cruz, en Californie. Fondée en 1978, la société appartient à NHS, Inc. et sponsorise une longue liste de skateurs.

Les trucks independent sont fabriquée à San Francisco en Californie par Ermico Enterprises, qui est la seule fonderie uniquement pour la fabrication de trucks de planche à roulettes aux États-Unis.

Recrutement de Tony Hawk

En janvier 2013, une brève vidéo a été publiée pour annoncer publiquement que Tony Hawk, un skateur professionnel et entrepreneur de premier plan, avait rejoint la liste des membres de l'Independent Truck Company. en décembre 2011. La vidéo a été diffusée sur la chaîne RIDE YouTube, l'une des différentes entreprises de Hawk, et Hawk était auparavant commandité par la compagnie de trucks Theeve.

Modeles signature professionnels

Depuis 2012, quatre skateurs de chez independent ont régulièrement sortis des modèles de trucks professionnels: Andrew Reynolds, Eric Koston, Chris Haslam, et Geoff Rowley. Christian Hosoi a publié un truck signature dans le catalogue d'hiver des produits de la compagnie.

 

Page 1 de 3