Trier par:
Trier par:

Call Me 917 est une idée originale d'Alex Olson qui a lancé l'entreprise à New York. Call Me 917 est un dérivé axé sur le skate de sa marque plus axée sur la mode - Bianca Chandon. Bianca a été ironiquement lancée avec un numéro de téléphone alors apparemment aléatoire, (917) 692-2706.

Call Me 917 Skateboards s'inspire de la culture skate classique et fait référence à de nombreux graphismes et logos emblématiques de skateboard. Alex Olson lui-même était au courant de la culture skate dès son plus jeune âge, en tant que fils de la légende du skate de Los Angeles, Steve Olson.

917 a rapidement accéléré le rythme et a réuni une équipe composée de skateurs new-yorkais et de la côte est relativement inconnus à l'époque tels que Max Palmer, Nik Stain, Cyrus Bennett et Aidan Mackey, qui ont récemment quitté pour rejoindre Fucking Awesome. Vincent Touzery et Hugo Boserup tiennent le contingent européen. Le premier pilote professionnel de la 917 était Cyrus Bennet, qui a reçu son modèle signature en octobre 2017, peu de temps après le premier titre vidéo de la 917 'The Call Me 917 Video'. Max Palmer est passé pro peu de temps après.

917 produit une gamme de dope de sweats à capuche, t-shirts et casquettes qui complètent la série de planches qu'ils proposent. Avec Alex Olsen à la barre, l'avenir est long et brillant.