State X Rookery collaboration

Chaussures State Harlem x Rookery en suède noir.

La nouvelle collaboration Harlem de Rookery et State Footwear dans la couleur noir en Canvas Suede.

C'est l'artiste de Québec, Felix Rancourt qui a fait le design du Death Crow inspiré des graphiques des années 80 de Powell et VCJ.

Chaussure durable de haute qualité, parfaite pour les skaters avec des détails Rookery subtils.

Double enveloppe : une fine couche de caoutchouc enveloppe la tige avant l'enveloppe extérieure de la bande de renfort, ce qui en fait une chaussure solide et plus durable. Il s'agit d'une semelle extérieure en caoutchouc vulcanisé à enroulement inversé pour une durabilité accrue.

Semelle intérieure en PU : Assise plantaire en polyuréthane pour l'absorption des chocs. Conserve le rebond pour un confort durable et une absorption des chocs.

DuraflickTM : Sous-couche d'orteil en caoutchouc perforé pour une durabilité accrue. Ce caoutchouc fin et perforé sous la zone des orteils et des ollies aide à résister à l'usure du griptape.

HT DragTM: Du caoutchouc supplémentaire est utilisé dans les zones du talon et des orteils de l'extérieur pour réduire l'usure causée par les arrêts de traînée.

Détails supplémentaires:

  • Étiquette de langue Rookery et semelle intérieure graphique Death Crow par l'artiste Felix Rancourt.
  • Style blucher classique avec empiècement aux orteils.
  • Tige en toile noire avec bout et panneaux latéraux en suède noir
  • Bande de renfort blanche
  • Semelle en gomme

Taille standard des chaussures pour hommes au Canada.

Free and Liberated State Footwear a été fondée en janvier 2016 dans le but de créer une marque axée sur la fabrication de chaussures de skate classiques, durables et abordables. State s'est développé tout en conservant son objectif d'origine. Des années d'expérience dans l'industrie ont conduit à la fabrication de chaussures dont ils sont fiers. State n'a épargné aucune dépense lorsqu'il s'agit de fabriquer une chaussure de qualité qui a fière allure et qui peut prendre des coups.

Rookery
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire