Sortie le 15 février du VANS Rowan

Montréal, QC. (10 février 2020) - Un jeune talent de skateboard est sorti des rangs. De style rythmique et d'approche peu orthodoxe, le skateur professionnelle Rowan Zorilla ouvre la voie à l'admiration. Regarder Rowan skate, c'est comme assister à un set de jazz live - débridé par la convention, mais d'une forme sans faille. En février, Vans célèbre la créativité de Rowan en conséquence, en l’honorant avec son tout premier modèle professionnel signature de Vans.


 
Présentation de la Rowan Pro, la dernière chaussure de skate signature Vans de l'équipe mondiale Rowan Zorillla, soutenue par la collection de vêtements qui l'accompagne. Saluant le sac de trucs follement avancés de Rowan et son style personnel légendaire - à la fois contemporain et rappelant des décennies - Vans a créé une collection qui reflète l'esthétique influente et la capacité étonnante de Rowan à tout skater.

Certains skateurs semblent en avance sur leur temps. D'autres, d'une époque révolue depuis longtemps. Rowan Zorilla atterrit fermement entre les deux, avec un style légendaire lâche et une sélection de trucs avancés qui ne peuvent être identifiés que comme les siens. Sa capacité à patiner n'importe où lui a valu un large succès; en 2015, sa part exceptionnelle dans la première vidéo complète de Vans, Propeller, a solidifié son influence dans l'industrie, et l'année suivante, un signe de tête du propriétaire de Baker et du skateur légendaire Andrew Reynolds l'a intronisé dans les rangs professionnels.
 
Avec une part dans le film de Bill Strobeck en 2018, Blessed, et sa dernière partie dans Baker 4, il ne montre aucun signe de ralentissement. Et tout comme Rowan lui-même, sa ligne de chaussures et de vêtements homonyme est un retour en arrière pour l'avenir de Vans.

Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire