Collection F/U de la collaboration Brixton et Independent

Nouvelle collection Friendly Union de Brixton x Independent

 

As-tu entendu parler de la nouvelle collection F/U par Brixton x Independent? Si la réponse est non, cet article est pour toi! Je vais présenter la nouvelle collab en commençant par une comparaison avec l’ancienne collection, l’origine du nom, le logo, les produits offerts et où te procurer ces articles, juste à temps pour renouveler ta garde-robe du printemps.

 

 

La première chose qu’il faut savoir est que c’est la seconde collab entre Brixton et Independent. La dernière collection remonte à l’automne 2015. Les produits offerts étaient similaires à ceux de la nouvelle collection, mais il n’y avait pas de coupe-vent. Le logo était très différent et moins épuré que le nouveau. C’était le logo original d’Independent, avec le mot Brixton à la place des mots trucks co. Dans la croix blanche, on pouvait y lire F/U. L’ancienne collab a eu un énorme succès, cependant, l’élégance et le style de la collection printemps 2019 à su dépasser la barre.

 

Maintenant, un peu de vocabulaire. La collection s’appelle F/U pour Friendly Union ou F*** U, c’est à toi de décider (il y en a un des deux que je préfère, mais je ne dis pas c’est lequel). Pour faire ça simple, F/U c’est le produit d’une seconde collaboration entre Brixton et Independent. La collection est à l’image de ses deux marques, soit la classe et la sobriété de Brixton, avec la signature d’Independent, leur logo iconique et intemporel. Le logo de la collection est simple, mais explicite. On y reconnaît la croix d’Independent dans le badge de Brixton. Parfait pour paraître bien habillé en tout temps et avoir un style d’enfer pendant les seshs au skatepark.

 

Des Tee-shirt, au chandail à manches longues, en passant par les casquettes (trucker hat, daddy cap, palette plate) et les coupe-vent pour te garder au chaud en attendant l’autobus. La collection offre la gamme idéale pour notre climat imprévisible. Les couleurs ont été choisies méticuleusement, on y va avec du bleu marin, au jaune brûlé pour finir avec du noir pâlit. Tu te demandes : pourquoi le noir pâlit? La réponse est simple, ça donne un tout autre look à ton chandail et pas de surprise après quelques lavages, ton chandail va garder sa teinte originale, fallait y penser! Le logo de la collaboration apparaît sur tous les morceaux et sur l’étiquette, on peut y voir F/U écrit en jaune or sur un fond gris.

 

 

Tous les produits seront offerts à la boutique Rookery, à Saint-Jean-sur-Richelieu et sur leur site web. La date de lancement officiel par Brixton et Independent est le 28 février. Par contre, les gars au Rookery sont tellement hype de montrer la collection qu’ils vont faire une exception et mettre en vente la nouvelle collaboration F/U un peu plus tôt, soit le 25 février, afin que tu puisses en profiter dès maintenant!

 

Si tu as aimé cet article, n’oublies pas de cliquer sur le pouce bleu, de laisser un comment ou de partager. La boutique va commencer à publier de façon hebdomadaire des articles sur son blogue, le sujet : le skate et tout se qui y touche de près ou de loin! Donc tu viendras faire un tour sur le site web chaque lundi pour rester à l’affût des nouvelles tendances, pour lire des topos insanes et en apprendre sur ce qui entoure ce sport.

 

 

Francis Durand
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire