STRANGELOVE - RAY BARBEE WHAT IF...? GUEST MODEL 9.5" PLANCHE (AUTOGRAPHIÉ)

C$173.99
En stock
Size guide
Heure de livraison: ENVOIS LE JOUR MÊME OU SUIVANT
  • Oeuvre de Sean Cliver
  • Fabriqué chez PS Stix
  • Sérigraphié à Screaming Squeegees

Mise en garde : Sachez que les défauts et les imperfections sont une partie attendue et acceptée du processus de sérigraphie. Chaque planche est sérigraphiée à la main, une à la fois, couche après couche, rendant chaque impression unique en son genre, tout comme les flocons de neige ! Cela dit, désolé, mais nous ne consentirons à aucun retour à moins que le graphique ne soit jugé inacceptable à notre discrétion. Veuillez en tenir compte avant de commander des planches sérigraphiées.

  • Dimensions : 9,5 x 32,5
  • Spécifications : Nose : 7.125 ou 6.625 / Tail : 6.875 / WB : 14.5 ou 15.0 (Double Drilled)


Remarque : Toutes les ventes sont finales. Je ne peux pas dire ça plus simple. À moins que le produit ne soit défectueux au sens de la fabrication, nous n'accepterons aucun retour - en d'autres termes, vous l'avez acheté, vous l'avez acheté.

  • Description du produit : La toute première fois que j'ai rencontré Steve Rocco, c'était au salon commercial saisonnier ASR à l'automne 1989. Je marchais sur le sol dans l'une des salles à loyer inférieur à l'extérieur de l'arène principale, lorsque je suis tombé sur le stand de World Industries. Je ne me souviens même pas s'il y avait un thème ou une pompe quelconque, mais il y avait une table pliante. . . Je m'en souviens très bien. Quoi qu'il en soit, Rocco a repéré mon badge d'identification et m'a dit : "Hé, tu es Sean Cliver ! Tu as fait le graphisme de Ray Barbee et tu as sauvé Powell-Peralta !" J'ai ri nerveusement et marmonné quelque chose d'autodérision - comme je le fais toujours - mais j'étais déjà devenu un fan envieux du plaisir indiscipliné qu'il semblait avoir avec World et il était difficile de ne pas laisser une remarque comme ça me monter à la tête d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, cette dernière version du graphique Barbee est un cockamamie "What If… ?" des sortes, comme, "Et si le modèle pro de Ray Barbee était sorti sur World Industries et était imprimé dans leurs couleurs emblématiques Day-Glo par Screaming Squeegees?" Certes, les encres fluorescentes ne sont plus les mêmes en raison de changements plus stricts et respectueux de l'environnement dans les lois industrielles californiennes, mais la chanson au néon reste toujours quelque peu la même lorsqu'elle est vue dans un cadre de lumière noire. —Cliver